Les 14 et 15 mars prochains à Disneyland® Paris
En parallèle des événements généralistes et étendus, IT Partners s’annonce pour sa 13e édition comme un salon dense et ciblé. Cette année, la manifestation fédérera encore la communauté d’affaires du Channel IT, Télécoms & Audiovisuel pour s’enrichir davantage et porter la transformation digitale des entreprises. Place de marché leader du channel, IT Partners permet aux constructeurs, éditeurs et distributeurs de solutions IT, Télécoms et Audiovisuelles de rencontrer leurs partenaires de la revente et de l’intégration qui déploient leurs offres dans l’entreprise utilisatrice afin de leur présenter les toutes dernières nouveautés et offres commerciales spécialement élaborées pour l’occasion.

Les exposants et les technologies au rendez-vous

Pour son édition 2018, le salon IT Partners accueillera plus de 200 stands. En plus des nombreuses solutions auxquelles il s’est ouvert depuis son d’existence, le salon mettra l’accent sur les objets connectés (IoT), la réalité virtuelle et augmentée et la robotique de services profitant donc d’une représentativité accentuée. Les innovations dans les domaines, entre autres, des communications, de la mobilité, du cloud, de la dématérialisation, de toutes les convergences dont celles avec les solutions audiovisuelles, sont créatrices de nouveaux débouchés commerciaux et occuperont ainsi une place centrale lors de cette nouvelle édition.

La relation client au coeur d’IT Partners

En route vers sa treizième édition, IT Partners s’est imposé depuis longtemps comme un temps fort pour le monde de la distribution IT, télécoms et bureautique. Le salon n’en a pas moins gardé sa capacité à prendre encore de l’envergure, en affichant son goût pour la transformation digitale. En constante progression, le salon accueille de nouveaux éditeurs et fabricants tout en conservant un taux de fidélisation particulièrement élevé.

Une annonce que souligne Laurent Eydieu, Directeur de la division Nouvelles Technologies de Reed Expositions France : « Nous préparons méticuleusement la 13e édition d’IT Partners dans le but unique de satisfaire toute la communauté d’affaires qui s’y retrouvera les 14 et 15 mars 2018. Nous nous employons à fédérer la plus large offre, à valoriser les innovations et à déployer les meilleurs moyens et services pour faciliter la venue et le travail de tous et assurer le retour sur investissement justement attendu. A ce propos, une très grande majorité de nos clients présents en 2017 ont rapidement reconduit leur présence et de nouveaux exposants sont d’ores et déjà inscrits. Cela illustre leur dynamisme et surtout leur volonté de bien préparer leur participation. C’est un signal très encourageant quant au succès de cette nouvelle édition ».

IT Partners c’est aussi :

  • La plateforme web www.monreseau-it.fr : annexée à l’événement IT Partners, elle anime la communauté d’affaires du Channel IT en proposant une base de données qualifiée de plus de 16000 entreprises de distribution, de services et d’intégration de solutions IT, Télécoms & Audiovisuelles. Tout au long de l’année, les fournisseurs de solutions et partenaires de distribution peuvent consulter, optimiser et développer efficacement leurs relations d’affaires et leur réseau grâce à cette plateforme exclusive mise à jour en continu. www.monreseau-it.fr propose également des offres spéciales et des analyses de fond sur les grandes problématiques qui animent l’univers IT, Télécoms & Audiovisuel.
  • Un service exclusif et inédit d’hospitalité des revendeurs et des intégrateurs invités au sein du 1er site de tourisme d’affaires européen, Disneyland® Paris.
  • Une soirée conviviale le 14 mars dans l’un des parcs Disney, privatisé pour faire une pause festive entre deux journées de business intense.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site IT Partners.

Sur le même sujet
CONTACTEZ-NOUS

Laissez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Pas lisible ? Changer de texte. captcha txt

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

blog-ucaas-communications-unifiees-mode-saastransformation-digitale-entreprise-ucaas