Evoluant au sein du Cloud, les nouvelles technologies UCAAS (Unified Communications as a Service) rassemblent l’ensemble des outils de communication professionnels en un seul système et assurent leur interconnexion. Ce mode de communication est actuellement le plus adapté pour les entreprises. Il rend facile les échanges entre les collaborateurs grâce à des outils indispensables : appels vocaux, visioconférence, messagerie instantanée… ainsi que de nouvelles fonctionnalités et des méthodes de communication adaptées aux attentes de chaque structure. En avis d’expert, IntegraSys vous délivre son choix de partenaires en solutions UCAAS et pourquoi les choisir dans vos objectifs d’entreprise.

Broadsoft

BroadSoft commercialise une plateforme UCAAS destinée aux fournisseurs de services de paiement, aux spécialistes des applications et aux entreprises. Il existe deux plateformes de produits : BroadWorks et BroadCloud, basées sur le même logiciel. Les offres BroadCloud sont vendues sous la marque BroadSoft Business, principalement par le biais de partenaires de distribution, qui peuvent les regrouper avec leurs propres fonctionnalités à valeur ajoutée. La plateforme BroadCloud comprend quatre modules de base : BroadSoft UC-One, qui est la solution UCAAS (voix, mobilité, web et vidéo); BroadSoft Hub à intégrer avec de nombreux services de cloud tiers, tels que G Suite, Office 365 et Salesforce Service Cloud; BroadSoft Team-One, qui offre la messagerie d’entreprise et la collaboration d’équipe et CC-One, une offre CCAAS.

La solution UC-One de BroadSoft est parfaitement adaptée aux entreprises qui recherchent une solution UC complète rentable. La solution est capable de prendre en charge un large éventail d’exigences allant des petites entreprises aux grandes entreprises, avec quelques références à plus de 10 000 abonnés.

RingCentral

RingCentral, basé aux États-Unis, est un spécialiste des applications UCAAS publiques. La société utilise une solution multitenante développée en interne sous le nom de RingCentral Office, avec une suite UC riche qui inclut l’offre UCAAS complète, ainsi que WSC pour les équipes. Le logiciel UCAAS est adapté pour fonctionner dans un environnement de cloud public microservice. Certaines améliorations récentes incluent une nouvelle interface utilisateur Glip (qui unifie UCAAS avec WSC), un tableau de bord QoS et des services professionnels, de gestion de projets plus complets. La plupart des clients se connectent via le haut débit. RingCentral est une option forte pour les PME et les entreprises de taille moyenne (jusqu’à 5 000 employés) qui recherchent des UCAAS mobiles.

En finalité, les UCAAS permettent de réduire les coûts et d’accroître la productivité grâce aux services hébergés en cloud computing. Il en apporte tous les bénéfices et la maîtrise d’une offre sur site. Le marché des UCAAS est en pleine évolution et à fort potentiel pour les entreprises : les services proposés leur donnent le type de solutions avec le plus de souplesse. Pour prendre de l’essor et répondre aux besoins des organisations, ce secteur a subi une transformation grâce à des fabricants à l’écoute du marché et à la pointe de l’innovation.

Sur le même sujet
CONTACTEZ-NOUS

Laissez-nous un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Pas lisible ? Changer de texte. captcha txt

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

marche-ucaas-revendeurs≈